Norton 850 Commando

Go far faster!… titrait la réclame constructeur de l’époque.

Les anglais sont des gens parfois fantasques… mais aussi capables d’être carrément fantastiques ! De l’élégance surannée d’un modèle dépassé depuis des lustres ; d’un coup de publicité magique, ils vous font un pur échantillon de la toute dernière modernité ! Et ce, avec un flegme des plus britanniques qui soient !!!
Si la Norton Commando ne prétend nullement échapper à la règle, elle a cependant pour elle une beauté à couper le souffle. Et s’il est certain que faire la course à son guidon contre une des productions japonaises de l’époque est une chose à oublier (même en rêve !), la Commando procure encore aujourd’hui un plaisir d’utilisation intense. Une fois l’œil ravi par ses courbes intemporelles, et le jarret satisfait de la compression vaincue ; on l’enfourche avec un bonheur sans pareil. S’élancer d’un virage à l’autre, en la conduisant sur le couple est un vrai régal. La sonorité des échappements accompagne agréablement ses changements d’allure… C’est du bonheur à l’état pur !… On vous disait bien que le motard d’antan avait des joies toutes simples !!! 😉

La moto présentée a été complètement restaurée il y-a un dizaine d’années. Elle est en très bon état et fonctionne parfaitement.

Cette machine est visible en Ardèche, sur rendez-vous.
Prix : 13800 €

Cette moto vous intéresse ? Contactez-nous par E-mail !

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :